house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~ Happy End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'm so Happy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End Répondre en citant

Bloops à tous, je vais me présenter ci-dessous en commençant par l'IRL, histoire que vous sachez d'ores et déjà à qui vous avez à faire.

Alors mon petit nom à moi c'est Chris', non pas simplement Chris', mais j'ai un prénom qui ne me va pas du tout, alors je préfère que l'on m'appelle, vous l'aurez tous compris, Chris'. J'ai 19 ans et j'suis célibataire et libre comme l'air. Dans la vie, je suis encore étudiant. à la rentrée 2014 je passe en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Mais étant donné que le MUC c'est pourri, je compte ensuite essayer de changer de "filière" en quelques sortes pour pouvoir aller en Commerce International.

Un peu loufoque, drôle parfois et surtout gentil, j'aime bien aider mes proches, mes amis, ma famille. Ce côté sympa' de moi se répercute aussi dans les MMOs. J'ai beau être une gentille personne, ma gentillesse à ses limites, si on me fait chier, vous le verrez très bien. (ou alors vous le sentirez très bien IG)
J'ai aussi des défauts, comme tous le monde. Je suis plutôt bavard quand je suis de bonne humeur, mais je suis aussi un peu trop "sensible" pour un mec et susceptible aussi.

Sinon, dans la vie j'aime pas mal de choses. J'aime les jeux-vidéos (c'est ma passion), les animes et mangas, les films, les séries américaines, les dessins-animés à la con genre American Dad ou encore Les Simpsons. (à la con veut dire qui fait bien marrer) J'aime bien sortir voir mes potes ou mes amies.. J'aime bien discuter.. J'aime bien les filles/femmes.. Et trop de choses pour encore les citer.
J'aime pas, pas mal de choses aussi. D'abord je déteste réellement tout ce qui est racistes/fachos, j'ai horreur de ça. Cette mentalité de merde qu'on les gens parfois. Et Je déteste aussi les fruits de mers.. C'est horrible Sad

Je pense que j'en ai dis assez sur ma vie, puis je ne veux pas sortir de pavés au risque de vous endormir.

Passons maintenant à l'IG !

Alors je joue une petite Eni' de lvl 125 et d'éléments Air/feu. Voyez plutôt :

Je vous avoue être assez bien stuffé. J'ai eu du mal pour avoir accès à certains items. Sauf le sceptre que j'avais drop quand je jouais encore mon enu' ! J'suis trop fier de ça !
Alors pourquoi une eni' Air/feu et non pas full heal comme les 90% d'eni' sur le jeu ? Car j'aime bien sortir du lot (bon ok j'ai créé un xel feu/air et alors ?) et que l'eni' air/feu me paraissais être le meilleur choix. Ce qui est bien avec ce perso', c'est que j'ai deux rôles. Celui de Damage Dealer, mais aussi celui de Healer, et ça, c'est l'top ! Mais bon, ces derniers temps je passe plus de temps à heal qu'à rox, j'avoue qu'honnêtement c'est assez énervant x). Du coup j'ai créé un xel pour contrer ça et franchement, j'ai hate de pouvoir le jouer à HL ! Je n'arrête pas l'eni' pour autant, si jamais y'a besoin d'elle, je peux toujours switch de perso' et vice-versa.

Bon, cette petite présentation s'achève ici ^^.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !

Gros bisous à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End Répondre en citant

Alors alors .. :p
Moi déjà je me questionne sur ta scolarité.  Tu étudis quoi dans le commerce ? Comment ça le commerce international ? Surprised

Ensuite .. MANGAAA ♥♥ ! Fruit de mer .. tellement d'accord avec toi .. xD

I'm so Happy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End Répondre en citant

Bah j'ai suivi la filière stmg car elle est liée en quelque sorte au commerce international, et c'est ce que je veux faire. Etre un commercial international, voyager de pays en pays etc..
J'ai été en terminale Marketing cette année, donc c'est parfait pour poursuivre dans la voie du commerce ! ^^

C'est horrible ! x)

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End Répondre en citant

Bienvenue a toi !

L'enf**** a un sceptre susu !

Tu me l'échange vs une frog ? ( personne qui need le susu depuis sont level 100 x) )

Bref, hâte de pouvoir voir ton roxx IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a