house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~ Happy End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'm so Happy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Happy End Répondre en citant

Bloops à tous, je vais me présenter ci-dessous en commençant par l'IRL, histoire que vous sachez d'ores et déjà à qui vous avez à faire.

Alors mon petit nom à moi c'est Chris', non pas simplement Chris', mais j'ai un prénom qui ne me va pas du tout, alors je préfère que l'on m'appelle, vous l'aurez tous compris, Chris'. J'ai 19 ans et j'suis célibataire et libre comme l'air. Dans la vie, je suis encore étudiant. à la rentrée 2014 je passe en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Mais étant donné que le MUC c'est pourri, je compte ensuite essayer de changer de "filière" en quelques sortes pour pouvoir aller en Commerce International.

Un peu loufoque, drôle parfois et surtout gentil, j'aime bien aider mes proches, mes amis, ma famille. Ce côté sympa' de moi se répercute aussi dans les MMOs. J'ai beau être une gentille personne, ma gentillesse à ses limites, si on me fait chier, vous le verrez très bien. (ou alors vous le sentirez très bien IG)
J'ai aussi des défauts, comme tous le monde. Je suis plutôt bavard quand je suis de bonne humeur, mais je suis aussi un peu trop "sensible" pour un mec et susceptible aussi.

Sinon, dans la vie j'aime pas mal de choses. J'aime les jeux-vidéos (c'est ma passion), les animes et mangas, les films, les séries américaines, les dessins-animés à la con genre American Dad ou encore Les Simpsons. (à la con veut dire qui fait bien marrer) J'aime bien sortir voir mes potes ou mes amies.. J'aime bien discuter.. J'aime bien les filles/femmes.. Et trop de choses pour encore les citer.