house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créations du Grade " Tofu Journaliste "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

Salut,

Je viens vous proposez un grade qui est plutôt sympathique et difficile.

Celui du tofu Journaliste !

Dans un premier temps, je vous présenterez sont rôle, dans un second, son moyens d’obtentions.

Tofu Journaliste ~ Rôle du grade

Ce grade a comme rôle de faire découvrire  les nouveauté du jeux et les expliques, et les écrire sur le forum pour les joueurs.

Il pourrat aussi écrire les nouveautés de la guilde, les changements, le refonte, et aussi le nouveautés du forum, un tâche assez rude !

En oûtre, le tofu Journaliste devras expliquer tous les News du jeux et de la guilde !

Tofu Journaliste ~  Moyens d'obtentions

Pour pouvoir avoir ce grade, il faudra poster sa
candidature !

Voilà, j'espers bien avoir expliqué cette suggestions !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Control Of Time
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

Excellente idée Lätofu ! 

Récemment, j'avais pensé un peu à la même chose sauf que cette personne aurai également pour objectif de faire partager les news du serveur bêta en image, ce qui peut être très intéressant pour ceux et celles qui n'y ont pas accès. Après c'est vrai que ça ferai beaucoup donc il faudrait bien évidemment partager les tâches ! 

De mon coté je n'y vois pas d'inconvénients, je partage le même avis que toi ! je vote donc POUR !

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

L'idée en soit est intéressante.  Pour ce qui est des nouveautés qui sont liés à la guilde, j'estime que c'est aux Maîtres de Guilde d'en informer ses membres. 

Après, un membre qui nous expliques en details les revamps, les nouveaux contenus liés au jeu pourquoi pas ! 

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

Roxee a écrit:

L'idée en soit est intéressante.  Pour ce qui est des nouveautés qui sont liés à la guilde, j'estime que c'est aux Maîtres de Guilde d'en informer ses membres. 

Après, un membre qui nous expliques en details les revamps, les nouveaux contenus liés au jeu pourquoi pas ! 
Quand je parle des nouveauté guilde, je veux plutôt parler des modifications ou " Gros chagement " avec quelque explications, en quelque sorte, le tofu journaliste parlerai des refontes de guilde .

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:24 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

Oui justement. Tout ce qui est changement de guilde, c'est aux Maîtres de guilde d'en informer ses membres. Mad

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste " Répondre en citant

Oui chef !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Créations du Grade " Tofu Journaliste "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a