house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:56 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vous met à dispositions les artisans de HoT en cas de besoin, ou juste de curiosité ! Smile

Actuellement vide.

Actuellement vide.

Actuellement vide.

Actuellement vide.

Actuellement vide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Bien le bonsoir.

Je monte actuellement le metier de Paysans.

Je suis actuellement niveaux 40.

Tu peux me rajouter sur la liste de ce métier si tu le souhaite.

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:28 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Espece de baka ! Faut que je finis les images de tout les métiers avant d'ajouter des gens ! e.e

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Bonjour.

Je ne suis pas un Baka, mais Lätofu, Dernière shak Shaka !

Je ne te permet pas de me parler ainsi !

Evil or Very Mad

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:48 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Je vais t'arracher les plumes, te couper le bec et te faire cuire dans une marmite vilain Tofu ! Donc si tu es un baka ! e_e

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Maljour.

J'utiliserais mon armée de robomate contre toi si jamais tu Ose utiliser une attaque contre moi !

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Ahah, les tofus sont les plus fort, ton armée a aucune chance ! :p

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Malsoir.

Les Tofu sont de simple créature offert en sacrifice a MOI MÊME  !

Je n'en ferais qu'une seul boucher ! Mouahaahahah !

Surtout, si mon amis Kralaman s'ajoute a la partis !

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Ahah, les tofus c'les meilleurs. T'peux pas teste ! Razz

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Bonjour.

Je viens te prévenir que je suis Pécheur niveaux 34 ( pour le moment ).

Je pense etres 50 ce soir ( vive les recette avec seulement deux élément )

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

How GG zato ! :O

Faut que je finis les graphs ! 

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Répondre en citant

Yop' !

Oui, le métier de pécheur xp vite, je suis actuellement niveaux 35, et les recouresses pour craft coute chers.

Cependant, il me reste 198 Hameçons ronchon a craft et 80 Larve de terre a craft, donc je serais ( obligatoirement ) level 40 d'ici quelque minutes voir heures !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [ /!\ Topic en Travaux /!\ ] Les Artisans de HoT [ /!\ Topic en Travaux /!\ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a