house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sûrement un au revoir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'm so Happy

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

Hello hello les tofus, comment vous allez ?

Moi ça pourrait aller mieux ! En effet, comme vous avez pu le lire sur le titre, je vais sûrement arrêter Wakfu. La raison est juste idiote ; je ne peux plus m'abonner. Mon forfait ne me permet pas de payer une semaine d'abo', et je ne vais plus utiliser ma CB car l'argent que je me suis fais cet Eté va me servir pour m'acheter ma voiture (lorsque j'aurai mon permis). Vous allez me dire : "Oui mais pour 6€, c'est pas la mort !" et j'vais vous répondre qu'avoir une mère comme la mienne n'est pas la joie, même pour 6 malheureux €. Sachant que je vais me faire 2000€ à la fin du mois. Enfin bref vous l'aurez compris, j'ai une mère qui déteste les jeux-vidéos et qui adore l'argent.

Du coup, normalement mon abonnement s'arrête début Septembre, donc nous aurons toujours le temps de jouer ensemble, mais ensuite, ce ne sera plus le cas. Une fois mon abonnement terminé, je vous dirai au revoir et très sûrement pour de bon. ^^

Bon, je n'ai rien d'autres à dire, si ce n'est que les membres de cette guilde sont super et  que je vous souhaite et vous souhaiterai encore bonne continuation, en espérant que la guilde évolue positivement à l'avenir ! ^^

Tchuss, The End.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

Bonsoir Happy'.

Dommage, je ne te connaissais pas mais tu me sembler sympatique !

J'espers que tu reviendra très vite nous revoir !

Si tu le veux, je peu garder ton sceptre susurée ! ( espoir rater )

Bref, bonne continuations, en espérant te revoir rapidement !

Control Of Time
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

C'est vraiment dommage :O

Je te connais déjà depuis un petit moment et tu étais vraiment quelqu'un de super sympa !

C'est très gentil de ta part d'avoir annoncé ton départ sur le Forum et ne pas être parti sans rien dire. 

Bref, J'espère également que tu va venir nous faire un petit coucou dans les jours qui suivent parce que même si ces derniers temps je te voyais de moin en moin, tu étais très présent au sein de la guilde, ce qui était très plaisant !

Bonne continuation de ton coté, 

Control Of Time :'(

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

C'est .. con Q.Q

Sache que present ou pas, tu fais parti de la HoT mon lap1 !
Je sais qu'on se reverra ! :p

Bonne continuation, prend soin de toi jusqu'à ton retour. ♥

*SPAM COEUUUUUUR* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:19 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

Tututututututu !

Je viens d'y penser, j'ai des codes audios mon pote !

Tu reste avec nous, je t'en donnerais si tu veux ! Okay

Seraphen

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^ Répondre en citant

Si tu as quelques kamas sur Dofus tu peux aussi essayer de t'en servir comme moyen de t'abonner sur Wakfu !

Ne pars pas mon petit antécédent cambodgien !!

Ton Espagnole  qui t'aime tellement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Sûrement un au revoir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a