house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur le Nouveau Système d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Control Of Time
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur le Nouveau Système d'aptitude Répondre en citant

Hello tout le monde, 

Dans la màj du serveur Béta de vendredi soir, Un nouveau système d'aptitude à été instauré mais celui-ci est réellement en WIP :

Je vous fait partager le message du GD responsable de ce système  : 

Le nouveau système d'aptitudes va totalement remplacer l'ancien. 

Désormais, à chaque niveau, vous gagnerez un point d'aptitude à répartir dans un "pool" de caractéristiques différent parmi les quatre pools principaux (Force, Intelligence, Agilité, Chance). Cela tourne entre les quatre pools : 
  • En passant niv 2, vous gagnez un point à investir en Intelligence.
  • En passant niv 3, vous gagnez un point à investir en Force.
  • En passant niv 4, vous gagnez un point à investir en Chance.
  • En passant niv 5, vous gagnez un point à investir en Agilité.
  • En passant niv 6, vous gagnez à nouveau un point à investir en Intelligence. La boucle est faite, on recommence.
  • Et ainsi de suite...
De plus, à des niveaux prédéfinis (exemple : 25, 75, 125, 175), vous pourrez également investir (en plus du point habituel) un point dans les caractéristiques dites "capitales". 

Voici ce que contiennent les différents pools de caractéristiques. 

Capitales : 
choix 1 (max 1pt) : PA 
choix 2 (max 1pt) : PM + 20% Dégâts 
choix 3 (max 1pt) : PO + 40% Dégâts 
choix 4 (max 1pt) : 2 PW 
choix 5 (max 1pt) : 10 Barda 
choix 6 (max 1pt) : 2 Contrôle + 40% Dégâts 

Force : 
choix 1 : 7% Dégâts mono-élément (note : cela augmente la maitrise de votre meilleur élément) 
choix 2 : 5% Dégâts bi-élément (note : cela augmente la maitrise de vos deux meilleurs éléments) 
choix 3 : 4% Dégâts à tous les éléments 
choix 4 : 3% Dégâts monocible + 3% Dégâts mêlée 
choix 5 : 3% Dégâts monocible + 3% Dégâts à distance 
choix 6 : 3% Dégâts de zone + 3% Dégâts mêlée 
choix 7 : 3% Dégâts de zone + 3% Dégâts à distance 

Intelligence : 
choix 1 : 4% PdV max 
choix 2 (max 10pt) : 20 Résistances 
choix 3 (max 5pt) : 1%PdV régénéré par tour 
choix 4 : augmente les soins reçus de x% 

Agilité : 
choix 1 : 6 Tacle 
choix 2 : 6 Esquive 
choix 3 : 5 Initiative 
choix 4 : 4 Tacle + 4 Esquive 
choix 5 : 4 Tacle par cible présente au CàC 
choix 6 : 12 Esquive lorsque vous avez moins de 35% de PdV max 

Chance : 
choix 1 (max 20pt) : 1% CC 
choix 2 (max 20pt) : 1 Parade 
choix 3 : 4% Dégâts CC 
choix 4 : 4% Dégâts de Dos 
choix 5 : 4% Dégâts Berserker 
choix 6 : 4% Soins 

_______ 

Note à propos du Barda : le Barda sera désormais capé à 10 maximum, toutes sources confondues. 
Note à propos du Tacle / Esquive : les valeurs sur les objets remaniés seront à peu près doublées par rapport à maintenant. 
Note à propos des PdV : les valeurs sur les objets remaniés seront à peu près doublées par rapport à maintenant. Les points de vie PvP n'existeront plus. 

Voilà ^^ , Qu'est-ce qu vous en dîtes de ce nouveau système en WIP ? de mon coté, je pense que ça peut donner une diversité au niveau des builds parce que les stats de la version actuelle sont un peu dépassées : Presque le 3/4 des classes montent PA/PM/PO/CC ce qui rend pratiquement tout les builds identiques. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur le Nouveau Système d'aptitude Répondre en citant

Mon avis ? C'est nul. Q_Q

Au passage, je déplace ton topic en débat et discution.  x)

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Votre avis sur le Nouveau Système d'aptitude Répondre en citant

J'croyais qu'on avait pas le droit aux : "J'aime le nutella/Je n'aime pas le nutella". :3

Sinon, je préfère ce système au système actuelle. Actuellement tout le monde (ou presque) fait la même chose, c'est à dire je prend le PM, le PA. Après c'est soit CC et/ou full dégât. J'attend quand même d'attendre la version définitive pour donner un véritable avis. Cependant rien qu'avec cette version WIP on a déjà plus de possibilités que la version actuelle en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le Nouveau Système d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a