house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{ Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:54 (2014)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud Répondre en citant

Bonsoir.

J'ouvre ce sujet pour dire que je recherche actuellement 200 Langues de Crapaud.

En effet, étant donner le restate de mon crâ ( Lätofu passe Feu / air ) Je voudrais restate par la guilde " Restate for Farmergency ".

Actuellement il ne me manque que 200 langues de crapaud.

Si quelque a des langues de crapaud, je suis preneur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud Répondre en citant

La quête, pas la guilde ! 

Quand j'aurais le temps, j'irais en farm quelques une si tu veux. Wink

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:14 (2014)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud Répondre en citant

Yo'.

J'ai farmais deux heures au crapaud pour en sortire avec 30 langues, je préfère dongue vider les poches d'un jeune guildeux qui n'en n'a rien a faire de ces langues, et lui faire un petit peux de Kammas !

Je suis d'accord si tu veux en farm quelque un  ! Okay

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:46 (2014)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud Répondre en citant

Si tu veux, tout à l'heure je t'aide à drop tes langues ce sera pas trop long, regarde le temps qu'on a mit pour les feuilles.

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud Répondre en citant

Bonjour.

Merci de ton Aide nefu fu, déjà feux fois que tu m'aide !

Il faudra que je fasse quelque chose pour toi ! Okay

Merci de votre aide a vous deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: { Restate } Achat de 200 Langues de Crapaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a