house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{ Test } Nouvelle Mis a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Pika Pika' !

Cela va faire deux jours que je joue sur le serveur béta pour pouvoir vous faire cette analyse.

D'abord, sacher que vous pouvez monter un personnage niveaux 145 max, et qu'un stuff est disponible GRATUITEMENT.

Je vous propose de prendre votre Pop Corn, votre Raid Bulls et de lire cette petite analyse !

-------------------------------------------

" Mon nom est Lätofu.

je suis un très grand aventurier, et aujourd'hui, je fais semblant d'avoir une émissions.

Nous allons analysé aujourd'hui 4 nouveauté de Wakfu

Le contenue de Srambad / Enutrozor, ainsi que les fragments dans les croupiers et la refonte sram.

Après avoir stuffer mon petit zobal, je me dirige vers la dimensions srambad !

Srambad

Cette dimensions est assez complexe.

Il faut toujours faire attentions quand on lance un sort.

Le donjons est encore plus difficile, pour ma part, j'ai mis une heure et demie a arriver au boss avec une très bonne équipe.

La particularité de ce donjons, et que le boss est le plus important, il faut toujours garder un œil sur lui.

Mis a part cela, je n'ai pas pu faire la quête lié a cette dimensions, je ne pourrais pas vous expliquer cette quête ... Dommage !

Après avoir faire une bref rencontre avec des monstres de cette zone, je me dirige vers une autre dimensions : Enutrozor !

Enutrozor

Cette dimensiosn est plus complexe que srambad, les mobs sont des sacs de vie et de résistance.

Il m'a fallu plus de deux heures pour venir a bout d'un groupe de 6 monstres !

Une chose de bien sur cette dimensions, c'est que la refonte des items offres de nouveaux item avec beaucoup de dommage !

je n'ai pas pu faire la quête lié a cette dimensions.

Cependant, un amis ma prêter le compte de son iop niveaux 160, et je suis partis faire le donjons de cette dimensions.

Les premières salle son facile, la dernière est plus difficile, il faut apprendre a connaitre la stratégie, faire attentions a certain monstre et surtout au boss !

Mais bon, je ne vais pas vous cacher que nous avons eu un jolie drop !

Nous avons refait le donjons mais cette fois en mode HC, et... c'est LARGEMENT plus difficile.

Heureusement, nous avions un super Eniripsa, et nous avons gérer le donjons encore une fois !

En tous, nous avons dropper l'équivalent de 15m sur le serveur officiel !

Je quitte cette dimensions pour défier un sram .

Combat contre un Sram    

[ Sujet en cours de rédactions, merci de patienté ]

Les reliques s'invite au croupier

Je me dirige maintenant vers les donjons cacterres ou je trouve un croupier avec une reliques de botte Harry !

Je suis donc partis le faire avec des amis.

La relique coûte 10 Jetons Cacterres, en oûtre, il faudrais 1'000 Jetons cacterres pour avoir une relique, donc, 100 Donjons, ou, 14 donjons, si tous les membres du groupe vous donne leurs fragments.

Ce qui est largement raisonnable pour une relique !

Cependant, beaucoup de gens on peurs de Hard Farmeur qui pourrais avoir une relique toute les heures.

Pour cela ankama n'a rien fait malheureusement.

c'est ainsi que Lätofu pose sa plume et part prendre un repos bien mériter "

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Ahah, merci pour se pavé Zato ! Razz

Tu m'as donné envie de tester la beta! O.o
Comment y va dessus? :O

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Pika Pika'.

Il suffit de le télécharger Ici

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Ahiii ! Merci *^*

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Tu sais qu'au niveau des croupiers, les fragments des reliques seront liés au compte ? Afin de luter contre les "hard farmeur". Donc non, tu est obliger de faire 100 fois le donjon (le nombre de jeton gagner varie en fonction de la difficulté du donjon).

Booster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Bon et bien j'ai gâcher énormément de temps pour rien--'(j'ai fait une cinquantaine de donjon cacterre pour une vingtaine de fragments alors que j'aurais put avoir le double plus tard--') Evil or Very Mad

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour Répondre en citant

Pika Pika' !

Le system viens tous juste d'être implanter ( contre les hard farmeur ) je ne l'avais donc pas vue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: { Test } Nouvelle Mis a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a