house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence trèèèèès longue - Control Of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Control Of Time
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Absence trèèèèès longue - Control Of Time Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Petit post pour vous prévenir que je serais absent à partir du 2/09/14 jusqu'au prochaines vancances car c'est la reprise des cours ! 

Et oui fini de jouer des heures sur Wakfu, maintenant au boulot ! (Surtout qu'il y a le bac qui m'attend en fin d'année  Okay

De plus, je suis en internat ce qui va réduire encore plus mes heures de jeu Surprised 

Vous allez me dire pourquoi ne joue-tu pas le Week-end ? Tout simplement car lorsqu'on passe une semaine à l'internat, on a un peu envie de revoir sa famille et de se reposer un peu  Okay  
( sans oublier les devoirs ^^' ) 

Par conséquent, je ne pense pas m'abonner durant cette période. 

Vous me verrez peut-être connecté deux minutes par jours pour faire l'almanax et vous faire un petit Coucou  Razz  

Au jour ou j'écrit ce post mon abonnement est déjà terminé.. Je vous souhaite donc une bonne reprise pour ceux et celles qui reprennent les cours et je vous dit à dans 6 semaines ( enfin je sais plus x) ) 

Bisous les Tofu ! :* ( jvous z'aime <3 ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:06 (2014)    Sujet du message: Absence trèèèèès longue - Control Of Time Répondre en citant

How ! Bonne chance à toi Control et étudie bien ! Smile

La reprise va être dur pour tout le monde je crois .. x)

Bisous, nous aussi on t'aime. ♡

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Absence trèèèèès longue - Control Of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a