house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(PROJET) Enca powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoo
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:01 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

Bonjour les gens, 

Bon pour ceux qui ont lu ma candid', vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un petit (mais vraiment tout petit) problème avec les encapuchonnés ...

Et bah devinez quoi, je suis en ce moment en train de monter un projet de réutilisation des encapuchonnés dans l'histoire de Wakfu. C'est un projet sur le long terme, dans lequel je proposerai à Ankama des choses à faire de ces encas, après cela plaira ou non mais ca m'éclate de me pencher la dessus.

pourquoi vous en parler ? parce que seul c'est moins drôle et que je compte sur vous pour me donner vos avis sur les différentes idées que je proposerai.

Bon maintenant j'explique un peu mon problème avec les encas:

les encas comme tout le monde le sait font  partie d'une société pseudo secrète à haute ambition (ils veulent tout de même dominer le monde). Ankama leur donne cette prétention mais derriere on a le droit a des petits mecs qui se balladent, un boss pas si dur que ca au final (bien que fun sur le principe). Et aucune histoire sur eux au final. Et ca,  ca me turlupine !

Pour le moment je pars sur une idée (loin d'être aboutie):

Les encas veulent dominer le monde, et comme tout le monde pour cela il faut du stuff, comment en avoir ? bah dans les donjons pardi !
Vous avec déjà vu un enca dans un donjon ? moi non 
bah justement, j'ai envie de  créer une quête, qui commencerait au dj bouftou, j'imagine qu'on drop un objet sur le BR et la bim 2 encas en pleine formation arrivent et volent l'item.
Donc nous on est énervé et on les poursuit. Et on tombe sur une "école à encas". En gros ce serait des futurs encas en formation  genre lvl 20 / 30. Et on devrait en combattre ou faire des mini jeux / énigme (comme pour les quêtes de lvl style prairie sauvage) pour essayer de récupérer l'item. 

Finalement on ne retrouve pas l'item mais une note qui dit que les objets volés ont été transmis au chef et la on tombe sur une clef du dj lampionaute.

bien plus tard on fait le dj et si on a fait la quete à la fin on ouvre un coffre dans lequel on récupère l'item (je sais pas encore ce qu'il pourrait faire)(j'ai eut une idée en écrivant ... on trouve un morceau d'emblème de notre classe).

Bon mais les encas sont persévérant. Et plus tard on retrouve des encas dans d'autres donjons ou même BU pourquoi pas qui recommencent le coup de nous piquer un item. A chaque fois on doit les poursuivre dans une cachette différente à la fin de laquelle on trouve un autre morceau d'emblème et des encas de plus haut level à chaque fois. 

Et finalement lorsqu'on aura assez de morceau on pourra reconstituer l'emblème !!!

J'avais prévenu ce ne sont que des prémices mais bon je m'y penche pendant mon temps libre.

Bonne lecture Wink (je referai surement la mise en page un de ces jours)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, tu vas avoir du mal a te faire entendre d'Ankama, c'est très rare que la firm écoute ses joueurs. Mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

Je sais que tu as dis que c'était une version "WIP", mais pour les "morceaux" d’emblèmes, je trouve ça un peu ridicule comme récompense étant donner que tu peux drop un emblème "entier" sur les encap' hors et dans le donjon. Après il faudrait quand même que tu développes un peu plus la chose (je n'ai pas vraiment d'idée) mais ça m'étonnerait qu'Ankama nous sorte un contenu si léger pour autant de travail (créer de nouvelles "zones/batiments/donjons").

tatoo
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:53 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

pour porter mon projet j'ai une petite entrée dans les bureaux d'Ankama via Barbottine qui soutient mon projet et avec lequel on en parle de temps à autre, (je lui demanderai ptete un petit fan art pour illustrer le tout Wink )

Pour les morceaux d'emblème c'est un peu light je te l'accorde mais bon vu le taux de drop actuel et la probabilité d'avoir celle de ta classe pas tant que ca (j'ai dut faire une 50 aine de dj et en drop 2 sans la xel par exemple). Après avec le changement du système de drop ca sera ptete différent à voir et ca reste une idée venue a 1h du mat donc assez bancale ^^

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

Coucouuuw ! 

Il y a de l'idée, mais c'est vrai que cest tres bancal.  Je t'apporterais des idées quand je me pencherais sur ton projet ! Smile

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

J'adore l'idée '-' (OUI A L'EXTERMINATION DES ENCAS o/), ton idée est pas mal et ça m'a fait réfléchir sur le sujet !
Moi je te donne une idée tu l'as vois comme tu veux ! Alors :

suivant ton idée de départ, l'arrivé d'enca en fin de donjon qui vole un gros drop peut être assez marrante (j'adore voir les rajeux rajer'), en suite moi ce que j'imagine c'est que cela te lance une quête comme tu disais, et que selon ton niveau, le donjon encapuchonné soit adaptés ! Par exemple après un donjon bouftou tu as la quête activé pour le lv 25 donc le donjon enca serait un plus complexe soit pour le lv 30. Et que par exemple si ton drop est fait en donjon black wabbit, bah le donjon encapuchonné soit pour le lv 125 et quelque. Et qu'en fin de quête tu récupère l'objet avec 100% de chance de le drop + en supplémentaire le taux de drop de tout objet du boss battu précédemment avec moins d'1% de drop. Ce qui pousserais les gens a faire cette quête ! Vooili voiloou !

Sur ce bonne chance pour ce magnifique projet *-*

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

J'ai dit précédemment que le fait de gagner qu'un emblème était peu, mais il ne faut pas non plus que la récompense soit super cheat, de plus avec l'arrivée des croupiers ton idée est assez obsolète.

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa Répondre en citant

L'idée n'est pas que la récompense soit super cheat, mais que le donjon soit passer en mode "Tourmenteur", c'est a dire qu'il change en fonction de la quête activé et du level du groupe. Les récompenses serons alors mis en relation avec la puissance du donjon, et cela ferait un nouveau contenu intéressant. Du faite que l'objet se fasse voler en fin de combat, ce n'est pas une récompense, mais un bien qui a était pris, donc en gros la seule récompense serait le taux de drop en plus sur le boss enca' ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: (PROJET) Enca powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Débat & Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a