house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'évenement pas trop hype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: L'évenement pas trop hype ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et bonne nuit !

Si je suis là c'est plus pour une sortie qu'un event, mais je vois pas trop ou mettre ça. Bref.

J'ai deux sorties à présenter.

PREMIÈRE SORTIE

Assez banal cette sortie consistera au deux premiers BU (Excarnus et Milkar, étant donner qu'ils sont ridiculement facile) pour commencer à faire quelque chose en guilde. De plus ils rapporteront énormément de points de guildes. Je vous propose donc de les faire ce soir (samedi) vers 20h/21h ou demain (dimanche) vers la même heure. L'Excarnus demande un niveau minimum de 83 et le Milkar 96. Si vous souhaitez participer merci de le préciser dans vos postes ou en MP sur le jeu.
Pour ceux qui n'ont jamais fait un seul BU il faut savoir qu'il ne faut pas de clef et qu'ils ne sont faisable qu'une seule fois par semaine.

DEUXIÈME SORTIE

Cette sortie sera un peu plus "grosse" vu qu'il s'agira ici de faire tous les donjons de Frigost que je vais lister ici :
- Le Donjon Glagla (niveau minimum 80)
- Niche du Yech'ti'Wawa (niveau minimum 100)
- Le Pot d'Hägen-Glass (niveau minimum 103)
- Aile de l'Ambassadrice (niveau minimum 108)
- La Tour Gelée (niveau minimum 113)
Pour les clefs j'en aurais à fournir, et petite précision, la quête de l'Île Sberg est faisable à partir du niveau 100, si la quête n'est pas terminée seul les donjon Glagla et Yech'ti'Wawa sont accessibles, les autres non.

Pour organiser cette sortie j'aimerais savoir qui veut faire quel(s) donjon(s) et qui est disponible le week-end prochain, ou qui ne l'est pas. Nous choisirons le moment en fonction de la disponibilité de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: L'évenement pas trop hype ! Répondre en citant

Coucou ! 

Moi je suis partante pour tout ! Et je serais disponible tout les W-E ! *W*

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: L'évenement pas trop hype ! Répondre en citant

Pika Pika' !

Mon crâ n'es pas restate je ne pourrais donc pas faire de BU Sad

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: L'évenement pas trop hype ! Répondre en citant

Lala t'auras une restat gratuite le 9 donc tu pourras faire les BU le WE prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: L'évenement pas trop hype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a