house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:42 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 
... Nan attendez c'est nul je recommence !

Salut les chéwies, moi c'est Greg ! 

I. La Partie IRL

Je ne répéterais pas deux fois la même chose à part si j'y suis contraint '^' donc je vous le dit de suite, mon prénom c'est Grégory, je vis près de Toulouse,  et mon métier heuu.... ma formation.... en faite je suis engagé dans la fabrication de chocolat et la cultivation de framboise (hannn ce serait trop bien). Oui oui je suis un grand fan de chocolat, et de framboise.
Je suis très âgé, et à mon age on dit que j'ai 19 ans mais dans ma tête j'en ai 1000 donc ça va, je suis encore  jeune (une très forte obsession pour ce chiffre... 1000... c'est beau quand même) ! 

Passionné par l'informatique, le sport, la musique et le chocolat, je mène ma vie tranquilou avec mon PC et les jeux vidéos
et c'est comme ça que nous arrivons dans :

II. La Partie IG

Raaah mais non, tu peux pas passer dans cette rubrique comme ça voyons ... non je ne suis pas skyzo, même si je posséde un Zobal, mais là n'est pas la question !
Je suis un ancien joueur de wakfu, et avant tout chose je veux être sincère avec vous, je sais pas si vous le saviez mais les plumes de tofu sont douces, oui oui c'est scientifiquement prouvé par la théorie de Mouamême. Je possède une ribambelle de personnages et je pense que certaine personnes savent qui je suis. :p 

Donc on va prendre juste mon personnage principale, pour les mules on verra après.

Je suis un grand fan de RP, et à mes heures j'ai aussi mon petit temps de Pvp ! (OUI AGRRROOO)

Je déteste les encapuchonnés et je les tues dès que j'en vois un. (je suis sadique je sais :3)

Rooxy, Ecaflip, Brakmarien, niveau 141 :

(oui oui je suis riche mouhahaha)

En ce qui concerne les métiers c'est plutot sur mon Xelor que je les ai monter. Si la nation ne vous convient pas je peux changer.

Pourquoi avoir choisis cette guilde ? Pour moi, la House Of Tofu doit être à l'image de ses meneuses. Je connais pas mal Rooxe, et cela me motive. Non je suis pas en train de lécher des culs (bah t'es sale arréte de dire des trucs comme ça !), je dis juste ce que je pense vraiment, et pour moi une guilde tenue par quelqu'un de cool, c'est forcement une guilde qui marchera (surtout vu son ambition et le mal qu'elle s'est donné pour la guilde). 

Oui j'ai eu de nombreuses guildes avant, oui j'ai mené des guildes en tant que bras droit, mais pour moi il faut savoir avancé, j'ai jamais vraiment quitter une guilde, c'est juste que les guildes avancent ou disparaisse et que moi je suis quelqu'un qui est la pour m'amuser, et pas pour   ne penser qu'a l'évolution du stuff et autres (d'ou le nombre de mes personnages [13]). Bref le passé c'est le passé, aujourd'hui je suis dans une guilde, que je vais quitter. Je suis très ami avec mon meneur et il est au courant de mon opinion sur le faite que je veux changer de guilde, vu que c'est une guilde qui ne va pas tarder a s'éteindre et je n'ai pas vraiment envie d'en dire plus (raison personnelle) et c'est la raison pour laquelle je décide de postuler dans cette guilde qui me parait joyeuse et pleine d'ambition.

Pour finir ma partie IG, je vais me répéter un peu mais (BAHHH j'avais dis que je répéterais pas) je suis quelqu'un qui est la pour s'amuser pour aider, pour partager ma passion du jeu, et pour passer des bons moments ! Le jeu c'est une façon de rêver et de m'évader du monde cruel dans lequel nous vivons, voilà pourquoi je joue et ma motivation est stimulé par le grand nombre de particule atomique présente dans le dioxyde de carbone que j'inspire, et qui me mange le cerveau ! 
Ce que je recherche avant tout dans le jeu, c'est les liens que je crée avec les personnes, un petit temps passé avec quelqu'un que vous aimer bien, ça fait toujours du bien ! <3

III. Mes buts ? 

Un jour je serais le meilleur Eca, je me battrais sans épi ! Je ferais tout pour être vainqueur et gagner mes défis !
J'agresserais les hors la loi, avec mes cartes en feu ! Tout mes amis serons là, et surtout mes guildeux ! Rooxy, c'est le meilleur des écas,
ensemble pour notre victoire, Rooxy, rien ne l'arrêtera, même pas toi avec ton sadida ! Rooxy, c'est le meilleur des écas, 
avec un peu d'apprentissage, ça demande de la chance ! ROOOOOXXYYY ! Le meilleur des écas, le meilleur des...

... merde ça a recommencer ! Bref j'assume '^' !

Enfin bon, mon objectif personnel est de posséder un personnage de chaque race HL, et d'avoir toutes les reliques ! =)

Voili voila ! 

IV. Le mot pour la fin !

Chocolat 69 !

IV. The end !

Ah et eux .. oui... les plumes de tofu sont douce ? (mec tu l'as déjà dis... oh mon dieu je me parle à moi même !)
YAHHHAAAA  Smile Shocked Laughing Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Mad Arrow Razz Embarassed Mr. Green Twisted Evil Evil or Very Mad Very Happy Crying or Very sad Smile Shocked Rolling Eyes   Okay   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatoo
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:06 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

il tape les encas je le veux je le veux je le veux !!!!

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:19 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Oué on leurs balancera des aiguilles et des cartes dessus mouhahahaha !! On va les faire souffrir !

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:29 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Pfeu pfeu tu as osé ! e.e

" Chocolat 69 ! " 
Contre. Je te veux pas  ! e3e

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:37 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

HANN COMMENT OSE TU !!!! Moi qui compté te faire manger du chocolat ! T'en auras pas temps pis '-' !

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Je me suis suicidé quand j'ai vue le nombre de Kamma ( FACK )

Bref, bonne présentations, j'aime bien ton humour
( de merde )

Pour ma part il en reste plus qu'a te voir IG !

Et je pourrais te donner mon avis

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:12 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Quand tu veux choupi :3 tu me mp et je joue avec toi il n'y a pas de souchi ! (merci d'aimer mon humour [extraordinaire] je sais qu'il est apprécié par beaucoup :p !

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:28 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Comme le dis Xeblade merci de répondre au plus vite pour la candidature (vilaine Rooxe naah :p ) !

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Pika Pika'.

Aucun avis sur ta candidature n'as étais donner en guilde pour le moment,

Je te conseil de patienté encore un peu !

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Ouki doki :p je préviens juste pour ne pas être oublier et que l'on voie mon poste actualisé :p

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Je réfléchis vilain matouw ! :/

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Je sais que tu me veux pas c'est bon ! x) Je vais me retirer si tu me veux pas temps pis pour moi !

Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:42 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Par ma grande générosité *sors*, on t'invitera dès que possible ! 
Bienvenu dans la famille des tofu mon matouw ♡

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:55 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Han '-' ITADAKIMASU .... heuuu ... arigatô ! >.<'

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu. Répondre en citant

Bonsoir.

Est-il possible que tu te connecte IG pour t'inviter guilde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Une flamme naviguant sur les effluve d'une mer de feu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a