house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactiviter dans la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Inactiviter dans la guilde ? Répondre en citant

Salut tous le monde,

Cela fait quelque temps que je me connecte sans voir beaucoup de monde connecter .

Actuellement, cela va faire environs 6 heures que je joue tous seul dans la guilde.

Je ne viens pas pour vous dires de vous connecter directement, tous de suite, maintenant, mais, d'éssailler de plus souvent vous connectez si c'est possible ^^

Car, c'est vraiment énervant de jouer sans parler a quelqu'un de la guilde ...

Lat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: Inactiviter dans la guilde ? Répondre en citant

Coucouw Zatow, je comprend ce que tu veux dire. Pour ma part je fais tout les jours 8h => 17h, le temps de rentrer chez moi 18h en gros. Le temps de manger, revoir un peu mes leçons, prendre une douche, m'occuper de mon projet pour mon concours, c'est limite, limite. :/

Mais je m'escuse de ne pas être autant active que je devrais l'être pour un Maître de guilde. '^'

{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Inactiviter dans la guilde ? Répondre en citant

Salut,

Je comprend tkt ^^

Mais tkt pas, je voudrais juste que la guilde ai un peu plus de joueurs co, pour favoriser les sortis guilde ^^

Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: Inactiviter dans la guilde ? Répondre en citant

Je voudrais bien, mais moi je suis à l'internat en semaine. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Inactiviter dans la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a