house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un au Revoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:16 (2014)    Sujet du message: Un au Revoir .. Répondre en citant

Bonjour.

Comme le titre l'indique, je vous présente mon départ de la guilde ...

Comme beaucoup le save, la guilde est inactive depuis quelque temps, et c'est très embêtent pour certain ( comme moi par éxemple)

J'ai décidé de partire de la guilde, avec une très grosse boule au ventre, car, après deux mois passer avec cette guilde, c'étais comme une seconde famille pour moi.

Mais l'inactivité de la guilde a pris le dessus.

J'espers que nous pourrons rester en contacte !

C'est avec une grande tristesse donc, que je vous affirme mon départ de la guilde, et, qui c'est, je reviendrais surement, car quitté une guilde comme la HoT et très difficile .

Amicalement,
Lätofu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Un au Revoir .. Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère te revoir quand la guilde se portera mieux! Okay

Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: Un au Revoir .. Répondre en citant

Han le tofu ! Je te souhaite un bon départ même si je n'es pas eu beaucoup d’occasion de jouer avec toi ! Au plaisir de te revoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Un au Revoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a