house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye, bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefu Fu
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Bye, bye ! Répondre en citant

Je vais être bref, je m'en vais. Loin de vous l'idée que vous n'êtes pas sympathique etou etou, mais je m'ennuie, l'inactivité tue une guilde, j'vous conseil de faire attention. Bon après c'est pas comme si j'étais mort donc n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'aide ou tout simplement pour taper la discut' (genre parler de jeux, d'animes).

Bien sur si on ne se voit plus ou autre, je vous souhaite à tous une excellente vie, j'me suis quand même amuser les quelques semaines passées chez vous, donc un grand MERCI. Portez-vous bien ! Bisous sur les fesses, surement le dernier (et le premier).

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a