house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Velvets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvets

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Velvets Répondre en citant

Oyé Oyé Gente Damoiselles et Gente Damoiseaux 

Avant toute présentation laissé moi vous lire ce poème

LES jours passé a contempler des
PLUMES virvolter et dansser au grés 
DE la bise ou du mistral eurent raison du  
TOFUS que j'etait, ces heures de quiètude
SONT et resterons pour moi comme une
DOUCE melodie a mes oreilles passé en compagnie de ma tofoune

1°. Présentation IRL :

Bonjour je me présente Jp de mon doux raccourci bientôt level 31 et oui je me fait vieux,  
Création de l'avatar en 1983 je peux dire que j'ai une bonne expériences du MMORPG "In Real Life"
J'ai fait une bref apparition sur la nation Parisien jusqu'au lvl 21, et ai décidé de partir pour une nation plutôt cool 
le Nord pas de Calais, bon les culture y sont au top, pas mal d'eau et de vache, par contre cote HV .... bas c'est pas la joie.
Concernant le Métier j'ai préféré Récolte de ressource en  étant Réceptionniste de nuit donc présent souvent la nuit et de temps en temps le jour

2°. Présentation IG : 

Alors le IG 
Et bien ma fois je dirais que je donnai wakfu depuis sa sorti en BETA, j'ai pas mal geeker dessus mais n'ai jamais dépassé le lvl 100, à mon grand regret, malheureusement il fut un temps sur wakfu ou le pex en solitaire ... n’était pour ainsi dire pas présent du tout, donc après ma perte de guilde je me suis vite ravisé a jouer a autre chose
J'ai pour le moment Deux perso actif

Steamer feu lvl 77 Egbert
Sram Air lvl 66  Morti Fikation

3°. Mes motivations :

Je vais faire d'une pierre deux coup, Mes motivation a vouloir rentrer chez vous
Eh bien apres avoir eu un bref aperçus des commentaire sur votre guilde, vous êtes ce que je recherche une sorte de guilde familiale d'entraide de fun et de convivialité 
je ne peux pas faire plus simple et plus concis ^^ 

4°. Communication et horaires : 

Et bien pour ce passage je dirais que je suis souvent co la nuit en raison de mon travaille et que je peux etre présent sur un mumble ou teamspeak si besoin est 

En espérant que ma candidature vous plaise je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne journée Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rooxy
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: Velvets Répondre en citant

Salut à toi, Jean Paul ! Heuu... JP ! Je suis moi même nouveau dans la guilde donc je te donne juste mon avis ! Smile (la guilde est un peu fantôme en ce moment x) )

Personnellement, j'ai bien aimer ta présentation, propre soigné, quelque erreur mais bon tout le monde en fait (au passage magnifique poème) ! C'est une bonne candidature, j'aurais aimer voir un ou deux pitit screen mais chacun sont style '-' après tu m'as l'air d'être un joueur intéressant même si t'es plage horaire ne correspondent pas trop aux miennes xD ! Voili voilou :p !

Ce message vous est écrit par le maître du chocolat !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Velvets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Archive -> Archive - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a