house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~ Lätofu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{Lätofu}
[Déplumeur de Tofu]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Lätofu Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je suis Lätofu, membre de la guilde ' House of Tofu '.

Aujourd'hui, je viens me présenter pour vous, et rien que pour vous !

Comme, je pense, vous le pensiez, je vais attaquer cette présentations avec ma présentations IG !

Bonne lecture !

Ig ( In Game ) je joue principalement deux petit personnage,

D'un coter, une roxxeuse a distance, ma cràtte Lätofu de Niveaux 126.

D'un autre coter, un droppeur et roxxeur a distance, mon énutrof Zatop de niveaux 125.

Je joue aussi quelque classe secondaire ( osamodas, eniripsa, sacri tank, roublard ).

Avant de vous montrez le stuff de ma cràtte et de mon énutrof, je voudrais faire un retours en arrière, afin de vous epliquez ce qui ma pousser a rejoindre ce jeux.

~ Quelque années avant ~

Avant que je découvre wakfu, j'étais un enfant qui aimait s'amuser, joué avec les amis et surtout, jouer a Dofus.

Un jours, j'ai subi un ' Hack ' sur Dofus, j'ai donc arrêter ce jeux pendant quelque semaine.

Après avoir repris ce jeux, mon personnage de nouveaux stuffer, un amis a moi ma fait découvrir la série ' Wakfu ' et le jeux, j'y et donc joué en Beta Test ( La Gold ) et j'y suis revenue a la versions finale.

Bien avant la créations de mon énutrof, et celle de ma cràtte, Zatofu, étais mon personnage principale.

Un petit osamodas de cercle 130.

Dans sa conquête du monde des douzes, un jeune énutrof de cercle 125 l’accompagna.

Cependant, vite lassé de cette classe, une cràtte de cercle 126 prit la place de zatofu.

Nous voilà a cette époque, tous de suite maintenant, dans une guilde nommé ' House of tofu '.

~ Présentations des Stuff ~

Lätofu

Zatop

Maintenant, je vous propose de passer a la présentations IRL ( In Real Life )

In Real Life, je m'appelle Tristan et j'ai actuellement 12 ans et demie.

Je suis en 5° et je vais passer en 4° ( l'année prochaine )

Je suis atteins de la Dyslexie, ce qui me fait faire des fautes très souvent !

J'habite dans le sud, plus précisément dans le Tarn ( Albi ) .

Bien avant, j'ai habité dans le Nord, plus précisément la Normandie, une régions que j'ai bien aimer.

Je suis passionné d'arme et de rugby !

Je pratique 4 heures de rugby par semaine en période scolaire.

Pour le moment, je ne peux pas pratiquer l'Air Soft ( sport d'arme ) vue mon très jeunes âge !

Sinon, en dehors de chez moi ou du jeux, je suis très sportif, je pratique en moyens 40Heures de sport pas semaine en période scolaire.

Sinon, j'ai mon caractère, et je risque de vous faire brûler les ailes si jamais je suis énerver !

Voilà, je pense avoir tous dit sur moi, je suis désoler pour les fautes d'orthographe et toute autres Faute !

A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Lätofu Répondre en citant

Ahah, quelle belle petite présentation Zato ! :p

Trop de sport tue le sport !! .. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Présentation ~ Lätofu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a