house of tofu Index du Forum
house of tofu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ~ Control Of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Control Of Time
[Déplumeur de Tofu]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Control Of Time Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

J'ai décidé de faire ma petite présentation sur le forum puisque j'ai trouvé le temps de la faire .. ^^. Vous allez enfin apprendre à me connaître homme mystérieux que je suis :p Bref passons aux choses sérieuses, il est temps de rentrer dans le vif du sujet ! Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL : 

Présentation IRL :  

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans ( et oui déjà ^^ ) et j'habite en Normandie dans les alentours de Rouen (oui oui ! Dans le Nord, là où il fait toujours beau Very Happy) dans la belle campagne. Au niveau des études, je suis au lycée en 1ereS et je compte continuer dans cette voie (cela explique pourquoi je ne pourrai plus beaucoup être connecté lors de la période scolaire). Pour les loisirs, j'adore le sport en particulier le tennis et la natation, les études (et oui c'est rare ^^), sortir avec des amis et jouer aux jeux vidéos de temps en temps. 

Parlons ensuite de Wakfu et moi : A vrai dire c'est un peu compliqué : Cela se résume par des périodes d'arrêt et de reprises à cause des études et à cause du fait que je jouais en parallèle à un autre jeu. Mais aujourd'hui je suis revenu et je ne suis pas prêt de repartir vu la guilde que je viens de trouver ! (Des petits tofu partout *-*)

Comme vous avez pus le remarquer, je suis (depuis mon retour) tombé sous le charme du xélor *-*. Pourquoi ? je ne sais pas, j'aime bien jouer avec le temps ^^ 
Vous allez maintenant me dire "c'est bon Bla bla tu parle trop de toi, raconte nous un peu ton expérience IG !" Oups J'ai déjà commencé à en parlé (d'ailleurs il faut que je me dépêche dans 10 minutes je dois aller remettre une pendule à l'heure ! ) Aller c'est parti accélérons un peu le temps !

Expérience IG :  

Concernant mon expérience IG, elle est assez complexe dans la mesure où j'ai créé toute sorte de classes afin de les tester, c'est pourquoi je ne vais pas toute les citer sinon dans 2 heures on y sera encore ! Je vais cependant énoncer mes principaux personnages qui ne sont pas si HL que ça ^^ Tout d'abord l'un de mes premiers perso un crâ où plutôt une crâtte du nom de Belle-Arc de niveau 51 que j'ai ensuite délaissé pour créer quelque mois après un osamodas du nom de Xinvoc-suprêmex (un peu compliqué ^^') de niveau 37 qui j'ai délaissé par la suite à cause de la refonte de cette classe. Lors de la sortie du Zobal j'en est créé un du nom de Xherosax de niveau 43 que j'ai vite abandonné puisque la mécanique de la classe ne me plaisait pas Surprised
Puis vint la semaine, le jour, l'heure, la minute où je me tourna enfin vers le xélor *-* que je n'ai jamais lâché depuis et j'en est largement pas envie ^^ . C'est actuellement le perso avec lequel je joue et à l'heure où j'écris cette présentation il est de niveau 87. 

Une petite présentation du stuff s'impose ! (ne vous moquez pas hein ! )

Lors de mes débuts en tant que Xélor, je jouais en tant que guerriers solitaire lorsque j'ai intégré aux alentours du niveau 50 la guilde  "House of Tofu" que j'adooore, oui vous avez bien entendu ?  

sinon à part ça, je suis quelqu'un de gentil, sérieux et compréhensible (sans vouloir me vanter), mais cependant même si je suis qu'un jeune disciple je pourrais très bien vous remettre les pendules à l'heure lorsque l'occasion se présente !  

De plus, si vous avez un service à me demander où souhaitez faire un donjon, je me pointerais toujours à l'heure ! (si je suis disponible bien sûr ^^ ) 

Voili Voilou, j'ai enfin fini avec un peu de retard, j'espère que ma présentation vous à plus et qu'elle vous as pas semblé trop longue, pour moi elle était rapide ! C'est pas deux petites minutes qui vont me déranger (ou pas  Twisted Evil ). 

Je serai toujours heureux d'accueillir de nouveaux bébés tofus dans notre nid bien au chaud :3 

Sur ce à la prochaine IG ! 

PS : Vous pouvez m'appeler Time ou Control les deux me conviennent ^^  

Amicalement,  
Control Of Time, membre de "House of Tofu" et Xélor qui n'a jamais compris l’intérêt de chercher une aiguille dans une botte de foin...  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxee
Tofu Célèste
Tofu Célèste

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Présentation ~ Control Of Time Répondre en citant

Je ne sais pad quoi dire à part que .. j'aime ? *3*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Présentation ~ Control Of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    house of tofu Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a